★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 951 commentaires client
2017-01-25
Pour une didactique de l'appropriation, diversité, compréhension, relation - Livre - de Véronique Castellotti (Author)
Details Pour une didactique de l'appropriation, diversité, compréhension, relation - Livre
Les données suivantes montre les points supplémentaires sur Pour une didactique de l'appropriation, diversité, compréhension, relation - Livre
Le Titre Du Fichier | Pour une didactique de l'appropriation, diversité, compréhension, relation - Livre |
Publié Le | 2017-01-25 |
Traducteur | Dia Arena |
Numéro de Pages | 553 Pages |
La taille du fichier | 27.39 MB |
Langue | Français & Anglais |
Éditeur | Hadley Rille Books |
ISBN-10 | 0570902300-SPO |
Format de Document | PDF ePub AMZ FB2 PPT |
Auteur | Véronique Castellotti |
ISBN-13 | 443-2269866693-OPC |
Nom de Fichier | Pour-une-didactique-de-l'appropriation-diversité-compréhension-relation-Livre.pdf |
Télécharger Pour une didactique de l'appropriation, diversité, compréhension, relation - Livre Livre PDF Gratuit
Pour une didactique de lappropriation diversité compréhension relation Langues et didactique 2017 Niveau Formation Formation continue Grands adolescents et adultes
Pour une didactique de lappropriation Diversité compréhension relation Véronique Castellotti 9782278086696 Diversité compréhension relation Véronique Castellotti 9782278086696 Apparemment javascript est désactivé sur votre navigateur
Pour citer cet article Référence électronique Irina Mukhlynina « Véronique Castellotti Pour une didactique de l’appropriation diversité compréhension relation » Lidil En ligne 55 2017 mis en ligne le 02 mai 2017 consulté le 22 juin 2019
1 L’ouvrage de Véronique Castellotti intitulé Pour une didactique de l’appropriation Diversité compréhension relation paru en 2017 est à l’image de son auteure engagé documenté et cohérent
Le livre le plus récent de Véronique Castellotti Pour une didactique de l’appropriation Diversité compréhension relation Didier Paris 2017 propose une vision nouvelle sur le pourquoi et le pour quoi enseigner les langues principalement et puis sur le comment et le
La didactique des langues s’est constituée dans la période récente dans une perspective communicativoactionnelle en s’appuyant sur des bases valorisant les aspects fonctionnels et pragmatiques des langues et les dimensions techniques de leurs enseignements et apprentissages
Découvrez Pour une didactique de lappropriation diversité compréhension relation Ebook le livre au format ebook de Véronique Castellotti sur 180 000 ebooks disponibles immédiatement à petits prix Téléchargez et lisez sur tous vos supports 9782278090594