★★★★☆
3.6 étoiles sur 5 de 394 notes
E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations - de (Broché - Sep 14, 2017) (Author)
Details E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations
Le tableau ci-dessous sont affichées des caractéristiques complémentaires concernant E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations
Le Titre Du Fichier | E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations |
Date de Parution | |
Traducteur | Aidah Sheralyn |
Nombre de Pages | 456 Pages |
La taille du fichier | 50.72 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Other Press |
ISBN-10 | 2890933000-TTX |
Format de Fichier | PDF AMZ ePub LOG SDW |
Écrivain | (Broché - Sep 14, 2017) |
ISBN-13 | 008-6648596366-UGP |
Nom de Fichier | E-réputation-et-influenceurs-dans-les-médias-sociaux-Nouveaux-enjeux-pour-les-organisations.pdf |
Télécharger E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux : Nouveaux enjeux pour les organisations Livre PDF Gratuit
Nouveaux enjeux pour les organisations Ereputation et influenceurs dans les medias sociaux Charest francine Presses Universite Du Quebec Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook
Noté 005 Retrouvez Eréputation et influenceurs dans les médias sociaux Nouveaux enjeux pour les organisations et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Eréputation et influenceurs dans les médias sociaux Nouveaux enjeux pour les organisations Charest Francine Christophe Alcantara Alain Lavigne et Charles Moumouni dir 2017
Autant d’entrées possibles pour appréhender de façon opérationnelle les enjeux d’eréputation ainsi que les influenceurs qui sont à l’œuvre dans les relations publiques en ligne des organisations
17 mars 2017 Eréputation et influenceurs dans les médias sociaux Nouveaux enjeux pour les organisations Sous la direction de Francine Charest Christophe Alcantara Alain Lavigne Charles Moumouni Presses de lUniversité du Québec 2017 364 pages ISBN 9782760546165
Eréputation et influenceurs dans les médias sociaux Nouveaux enjeux pour les organisations
Découvrez Eréputation et influenceurs dans les médias sociaux Nouveaux enjeux pour les organisations le livre de France Charest sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782760546165