★★★★☆
4.3 étoiles sur 5 de 213 notes
2015-01-13
Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales - de Lars Meyer-Waarden (Author)
Caractéristiques Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales
Le tableau ci-dessous sont affichées des faits complètes du Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales
Le Titre Du Fichier | Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales |
Date de Parution | 2015-01-13 |
Traducteur | Cushla Maxx |
Quantité de Pages | 401 Pages |
La taille du fichier | 29.89 MB |
Langue | Anglais & Français |
Éditeur | Thieme Medical Publishers |
ISBN-10 | 7071031535-PIS |
Type de Fichier | EPub AMZ PDF MCW OTT |
Auteur | Lars Meyer-Waarden |
Digital ISBN | 074-2717088575-DTD |
Nom de Fichier | Management-de-la-fidélisation-De-la-stratégie-aux-technologies-digitales.pdf |
Télécharger Management de la fidélisation - De la stratégie aux technologies digitales Livre PDF Gratuit
Management de la fidélisation De la stratégie aux technologies digitales Lars Meyer Waarden Vuibert Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Management de la fidélisation De la stratégie aux technologies digitales La fidélisation client considérée comme stratégique justifie des investissements considérables
La fidélisation client considérée comme stratégique justifie des investissements considérables De tels programmes sintègrent trop souvent dans une stratégie dimitation sans volonté de renforcer la relation client
Après avoir joué la Management de la fidélisation De la stratégie aux technologies digitales pièce les enfants ont fabriqué la maison de la grandmère
De la stratégie aux technologies digitales 2e édition Lars MeyerWaarden 9782311401707 Apparemment javascript est désactivé sur votre navigateur Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site
Noté 005 Retrouvez Management de la fidélisation De la stratégie aux technologies digitales et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Livre Livre Management de la fidélisation de la stratégie aux technologies digitales 2e édition de Lars MeyerWaarden commander et acheter le livre Management de la fidélisation de la stratégie aux technologies digitales 2e édition en livraison rapide et aussi des extraits et des avis et critiques du livre ainsi quun résumé